HC-4X

Le HC-4X est un PatchBay destiné à être utilisé comme interface de branchement entre votre Pedalboard et vos guitares, amplis ou autres matériels. 

 

Ce Patchbay mêlant Jack TRS et XLR est conçu dans un boitier hyper compacte en aluminium allie robustesse et légèreté et s’intègrera au mieux dans votre configuration. Les 8 prises Jack TRS 6.35mm sont suffisamment espacées entre elles pour permettre la connexion de tous les types de prise jack du marché.

 

Chaque entrée/sortie peut être utilisé en mono ou en stéréo. La qualité des connectiques du HC-4X permet une fidèle restitution des signaux. 

Les 4 voies de ce PatchBay vous permettront de brancher sans souci votre guitare, la boucle d’effets de votre ampli (Send et Return) ainsi que le Out allant a votre amplis.

 

Afin de pouvoir connecter des équipements externes a votre pedalboard, le HC-4X est également équipé de 2 prise XLR 3 Broches Mâle et 2 prise XLR 3 Broches femelle permettant la connexion d’équipements nécessitant une liaison symétrique tel que des micros, des simulateur d'ampli etc...

 

Consultez les avis et posez vos questions en bas de page!

 

Descriptif

- PatchBay 4 voies fabriqué dans notre atelier.

- Boitier compacte en aluminium

- 8 Entrées / Sorties Mono & Stéréo (TRS)

- 2 Entrées / Sorties XLR 3 Broches

- Dimensions: Largeur = 135 mm (Sans les oreilles de fixation); Hauteur = 37 mm; Profondeur = 68 mm (Prise incluse)

- Poids: 235 Gr

 

85,00 €

  • 0,5 kg
  • disponible
  • 7 à 10 jours de délai de livraison (nous contacter pour plus de précisions ou nous informer si votre commande est urgente)1

Donnez votre avis! Il compte pour nous!

Commentaires: 1
  • #1

    BRUNO APRILE GNISET (mercredi, 06 mars 2024 11:51)

    Ce patchbay est bien conçu, très pratique et Antoine est très disponible pour toutes les questions et demandes particulières (ajout de deux équerres de montage en ce qui me concerne).
    Quand en plus on peut acheter du made in France, c'est un plus.
    Vous l'aurez compris je suis très satisfait.

Une question? On vous répond!

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.