TW-RC10

Une télécommande taillée pour la scène mais pas que… Développées pour les musiciens professionnels, et les "Guitare tech" cette télécommande offrant une interface la plus fonctionnelle possible, trouvera également sa place chez les amateur & passionné.

 

La TW-RC10 est une télécommandes programmables destinées à piloter les switchers en rack de la gamme DESS tel que les Switchers d’effets (TW-S, TW-S Pro), les sélecteurs d’amplis (HYDRA-S4 & S8) et les sélecteurs symétriques (TW-HF).

 

Nous avons développé notre propre protocole de communication afin d’améliorer le transfert des informations et augmenter la distance entre racks et télécommandes. Cela permet la communication entre deux machines jusqu’à une distance de 40 mètres, au lieu de 15 mètres pour le midi, sans aucune dégradation des données et sans Latence.

 

Côté branchement, la simplicité et la robustesse sont les maîtres mots ! Selon vos besoins, la TW-RC10 proposent deux types de branchements : 

- Auto-alimenté : pour les utilisations courantes (jusqu’à 15 mètres) le câble DMX (XLR 5 Broches) permet la connexion des télécommandes et l’alimentation électrique.

- Avec bloc d’alimentation : la télécommande sera reliée au rack via un câble XLR (3 Broches) permettant notamment de passer dans des boite de répartition.

 

Une bête de scène…. Si vous aimez occuper l’espace, nous avons développé la possibilité de brancher plusieurs télécommandes à votre switcher. Depuis le rack, vous disposez de deux lignes de commande en parallèle; pour chaque ligne, vos télécommandes seront branchées en séries via la prise « link ». Une des lignes peut être réservée à la backline, l'autre a la scène par exemple. 

 

Pas assez de Switch ? Ajoutez des footswitchs sur votre TW-RC10 (TW-FS & footswitch du commerce). Vous augmentez le nombre de Switchs et placez des points de contrôle à divers endroits dans un rayon de 15 mètres autour de la télécommande. 

 

Vous disposez également de 2 entrées pour pédale d’expression permettant l’envoi de control continu aux unités Rackables.

 

Enfin, l’ergonomie de notre télécommandes a été particulièrement travaillée pour une utilisation aisée et sans confusion. L’entraxe de 88mm entre chaque footswich permet un grand confort de jeux et évite les appuis involontaires. La navigation et la programmation ont été conçues de manière très intuitive, vous permettant une prise en main aisée  et rapide de votre télécommande. 

 

N’hésitez pas à nous contacter par le formulaire de contact pour toutes questions.

 

 

Descriptif:

- Télécommande programmable fabriquée dans notre atelier.

- Boitier ergonomique en aluminium découpé au laser 

- De 6  Footswitchs de commande assignables.

- Renfort central (Pour les grands modèles)

- Led RGB (256 Couleurs), une couleur de Led peut être assignée pour chaque switch en On et Off

- 2 Entrées pour pédale d'expression (TRS)

- Entre 2 Connecteurs DMX pour switch déporté RGB, TW-FS.

- Entre 2  Connecteurs Jacks pour switch déporté.

- 1 Connecteur DMX (Ne nécessite pas d'alimentation) pour pilotage des unités en rack DESS

- 1 Connecteur XLR (Nécessite une d'alimentation 9/12Vcc) pour pilotage des unités en rack DESS

- 1 Connecteur XLR pour "Linker" une deuxième TW-Control (en série).

- Ecran LCD relayant l'intégralité des informations programmées et affichées sur les unités en rack

- Patin caoutchouc et vis de fixation (Pour fixer sur pedalboard ou autre) inclus

- Câble DMX Lg 10 mètres et bloc d’alimentation inclus

- Dimensions: Largeur = 505 mm; Hauteur = 62 mm; Profondeur = 152 mm 

679,00 €

  • 1,9 kg
  • disponible
  • 4 à 8 semaines de délai de livraison (Sous resserve de disponibilités)1